ANNONCES LEGALES

Néant.


DIVERS

Formations BAFA et BAFD

CEMEA Bretagne organise des formations BAFA et BAFD. Pour s'inscrire rendez-vous sur www.jeunes.gouv.fr/bafa-bafd pour obtenir un numéro de suivi nécessaire à l'inscription. Puis, s'inscrire sur www.cemea-formation.com.
Renseignements sur les liens ci-avant.

Les mardis de l'Info

L'EREF vous donne rendez-vous tous les mois de 10h à 12h.
Lire !

La commune de GUEHENNO recherche

un candidat pour une location gérance. Commerce de proximité "Boucherie / Traiteur / Supérette" dans une commune de caractère et touristique : Guéhenno, commune du centre Morbihan sur axe Vannes / Josselin.
Ce commerce bénéfice d'une clientèle élargie aux communes voisines. Gros potentiel de développement de l'activité traiteur. 210m2 de surface de vente et une réserve de 30m2 le tout équipé.
Loyer :
Gratuit les 6 premier mois puis 500€ pendant 6 mois puis 900€.
Contact :
Mairie de Guéhenno 02.97.42.29.89 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les permanences de l'ADIL

L'ADIL vous reçoit du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h à Vannes, au Parc de Laroiseau N° 17 de la rue Ella Maillart.
Permanence à la maison des services publics de St Jean Brévelay le lundi 23
septembre de 13h45 à 17h et à Pontivy, 1 place Ernest Jan, les lundis 2 et 16 et 30 septembre de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h et les lundis 9 et 23 septembre de 9h30 à 12h15.

CENTRE MORBIHAN COMMUNAUTE

informe :

Le Pass Commerce et artisanat
Pour plus d'infos consulter le site de CMC (lien ci-dessus).

recrute :

Une assistante comptable pour le service finances - date limite de candidature : 4 octobre 2019.

Un(e) Responsable communal(e) - date limite de candidature : 4 octobre 2019.

Un(e) assistant(e) d'accueil - date limite de candidature : 4 octobre 2019.

Un agent administratif assistant comptable et RH - date limite de candidature : 4 octobre 2019.

Communication de l'EPIDE

Vous avez entre 18 et 25 ans? Vous souhaitez trouver un métier et vous insérer dans l’emploi.

L’établissement pour l’Insertion Dans l’Emploi (EPIDE) de Lanrodec situé entre Saint-Brieuc et Guingamp propose aux jeunes un accompagnement pour construire leur avenir professionnel. Formation rémunérée avec préparation au permis de conduire, sport, parcours civique et insertion professionnelle, d’une durée moyenne de 8 mois. Vous pouvez déposer votre candidature en ligne sur notre site internet www.epide.fr (rubrique jeune / déposer ma candidature) ou contacter directement le chargé de recrutement au 02 96 32 67 15 / 06 33 83 75 12.

Possibilité de découvrir le dispositif EPIDE à l'occasion de réunion d'information collective dans nos locaux suivie d'une visite de l’établissement. L’EPIDE est un établissement public national, plus d’informations sur www.epide.fr – Lanrodec.

L'AFPA informe

Nous accueillons dorénavant tous les jeudis matin entre 9h et 12h sur les 2 centres AFPA sans rendez-vous toute personne désireuse d’avoir des conseils sur son projet sur notre Point Conseil en Formation.
Les permanences !

HYPREVIA FORMATION

recrute :

Des pareurs désosseurs : plus d'infos !

Le CDG Informe

Dans le cadre de ses missions de promotion de l'emploi public local, le Centre Départemental de Gestion de la Fonction Publique Territoriale reconduit son rendrez-vous mensuel, "les jeudis de l'emploi".
Les dates !

MISSION LOCALE CENTRE BRETAGNE

Vous êtes jeunes, à la recherche d’un emploi,
vous souhaitez vous impliquer activement dans votre recherche d’emploi et
être aidé dans cette recherche ?
Pensez à la Garantie Jeunes !

L'EPAL

recrute

L'Association EPAL, bureaux à Brest, Quimper, Rennes, Nantes et permanences régulières sur le Morbihan, recrute des animateurs prêts à s'investir dans l'encadrement de séjours proposés à des adultes et mineurs en situation de handicap.

Vous êtes disponibles pour partir 2, 3 ou 4 semaines sur l’un de nos 200 séjours, rejoignez nos équipes d’animation ! 250 postes à pourvoir avec ou sans BAFA.

Conditions :

  • Motivation pour s’investir sur ce type de projet, expérience dans l'animation adaptée ou le médico-social souhaitable mais débutants acceptés
  • Obligation de suivre une formation gratuite (1 week-end et 1 samedi)
  • Permis B obligatoire

Pour plus de renseignement et postuler : http://www.epal.asso.fr/postuler-en-ligne.php