Commerces

Restaurant ouvrierRestaurant

Depuis le 28 mars, des fenêtres sont éclairées dès 6h45 pour accueillir les lève-tôt avec une formule petit déjeuner pour bien commencer la journée.
Anita a une grande passion depuis des années pour la cuisine. Formée par un grand chef pendant plus de deux ans, elle se lance à la conquête du succès de sa propre cuisine. Elle a réouvert le restaurant du centre bourg, avec une cuisine faite uniquement de produits frais. dans un style campagnard, simple, convivial. Elle sera heureuse de vous accueillir dans la bonne humeur.

Un menu ouvrier estproposé chaque jour du mardi au samedi de 11h30 à 14h. Le soir Anita vous accueille les vendredis et samedis de 18h30 à 21h. Un samedi par semaine, Anita vous fera voyager région par région ou pays par pays lors d'une soirée à thème.

D'autres surprises culinaires sont prévues...

A très bientôt autour d'un apéritif dinatoire pour l'inauguration de ce nouveau lieu de partage.

4 Place Joseph Marot

 


 

Bar - Tabac - Epicerie - dépôt de pains - dépôt de gaz - Résultats sportifs

L'Indigo a ouvert ses portes le 20 février 2017. Babeth vous y accueille chaque jours sauf le jeudi de 7h30 à 13h30 et de 15h30 à 20h. Les vendredis et samedis ouverture jusqu'à 0h et le dimanche de 8h à 14h et de 17h à 22h.

Outre, les activités de base, Babeth vous proposera d'autres services tels les jeux, les timbres, les colis, ... Elle organisera également des soirées à thème pour les jeunes et les moins jeunes.

11 Place Joseph Marot.

Bar