Actualités

REMISE D'UN SECOND MASQUE EN TISSU

La municipalité organise une permanence à la mairie de St Allouestre le samedi 6 juin pour la remise gracieuse d'un second masque en tissu à l'ensemble de la population. Ces masques ont été pour moitié confectionnés par des couturières bénévoles et pour moitié fournis par Centre Morbihan Communauté en lien avec l'association des maires de France. Par ailleurs, les plaques de maisons non distribuées lors des précédentes permanences organisées à cet effet pourront également être remises à cette occasion.

Les personnes qui ne pourraient pas venir à cette permanence pourront retirer ce masque en mairie par la suite.

POT DE LA FETE DES MERES

Comme chaque année, la municipalité offre le pot de la fête des mères aux mères de familles de St Allouestre, le dimanche matin 7 juin au bar l'Indigo.

 

 

LUTTE CONTRE LES TAUPES

La FDGDON, fédération départementale des groupements de défense contre les organismes nuisibles, organise des formations à la lutte contre les taupes, sur une demi-journée.
Ces formations sont gratuites pour les communes qui comme St ALLOUESTRE sont signataires de la convention multi-services.

Le Bulletin d'inscription.

 

RAPPEL UTILE !

La municipalité met à votre disposition l'application Panneaupocket destinée à vous informer ou vous alerter en cas de besoin.

Cette application téléchargeable est gratuite (https://play.google.com/store/apps/details?id=panopoche.panopoche&hl=fr).
A l'image des panneaux lumineux, elle vous transmet les informations de votre commune. Pour en être notifié, vous devez cliquer sur le coeur situé sur la ligne du nom de la commune.

En cette période de confinement, cette application est plus que jamais utile pour recevoir les infos de la mairie.

A bientôt sur Panneaupocket.

Le maire

 

Fleurissement

En raison de l'épidémie de Covid-19 et des différentes dispositions sanitaires qui en résultent, le concours des maisons fleuries n'aura pas lieu
cette année.
La municipalité tient toutefois à remercier tous les allouestriens qui participent à l'embellissement de la commune par le fleurissement de leur propriété.
Rendez-vous en 2021.

 


Site référencé gratuitement sur referencement-referencement gratuit